CDI – Responsable commecial Grand Ouest H/F

Televic Conference France à Roncq

01/07/2024

Vous souhaitez évoluer dans une PME dynamique et ambitieuse, au sein d’une équipe jeune et stimulante ? Alors n’hésitez pas à postuler !

Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons un(e) responsable commercial(e) H/F – secteur Grand Ouest. 

L’ENTREPRISE

Nous sommes Televic Conference France, une filiale du groupe belge Televic spécialisé dans les systèmes de communication. Nous sommes spécialisée dans les systèmes de communication pour les salles de conférence, et les salles de réunion. Nos solutions sont utilisées dans différents marchés comme les entreprises privées, les collectivités nationales & territoriales, les institutions d’éducation, les prestataires de services… Nous travaillons en étroite collaboration avec des intégrateurs, bureaux d’études et architectes pour la bonne réalisation de nos projets.

Nous sommes donc à la recherche d’un(e) responsable commercial(e) H/F – secteur Grand Ouest, basé en home office dans les villes du secteur comme Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, ou encore Rouen. 2 jours de présence par mois sont à prévoir dans nos locaux situés à La Défense (Puteaux), pour assurer le suivi avec la direction commerciale et le reste des équipes. Un profil basé en secteur IDF, rattaché à nos locaux de La Défense (Puteaux), et déplacement 1 semaine sur 2 sur zone peut aussi être étudié.

VOS MISSIONS

Vous serez rattaché au directeur des ventes et également véritable lien entre nos clients et l’entreprise, vos missions seront variées et consisteront notamment à :

  • Assurer le développement commercial et le suivi de votre portefeuille de clients sur un périmètre géographique défini
  • Animer un réseau d’intégrateurs audiovisuels et IT, de prestataires dans le domaine de l’audiovisuel et de bureaux d’études
  • Prospecter et visiter régulièrement des clients et utilisateurs finaux
  • Assurer les démonstrations des produits et des solutions 
  • Définition des objectifs ainsi que la stratégie commerciale de la société de votre région
  • Réaliser un reporting de vos actions : rapports de visites, analyse des ventes, mise en place d’actions commerciales, évolution des résultats, veille concurrentielle …..

Vous avez le profil idéal pour nous rejoindre si vous disposez :

  • Expérience commerciale de 1 à 2 ans minimum acquise idéalement dans le marché des installations et de la distribution de solutions audiovisuelles
  • Maîtrise du pack office.
  • Avoir un bon sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs priorités dans un environnement rapide.
  • Maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Etre dynamique, sociable et aimer le travail en équipe.

NOUS VOUS OFFRONS

De notre côté, nous vous formons sur nos produits. Avec nous, vous avez la garantie d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine, dans un esprit start-up où chacun est porteur d’idées.

  • Durée : CDI
  • Rémunération fixe + variable
  • Locaux collaboratifs et récents
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle familiale
  • Voiture de fonction
  • Outils : PC, téléphone

Si cette offre vous intéresse, veuillez nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante : hr-tcf@televic.com

Partagez notre offre, sur vos réseaux !

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