CONDITIONS

TELEVIC CONFERENCE FRANCE

  1. Afin de retourner des marchandises pour réparation ou échange, vous avez besoin d’un numéro d’autorisation de retour (NAR). Pour cela, le formulaire joint doit être complété et envoyé par mail ou téléchargé sur la page internet : www.televic-conference.fr/rma-support/
  2. Televic vous retournera le formulaire en 2 jours ouvrables, pourvu d’un numéro d’autorisation de retour (NAR).
  3. Le NAR reste valable pendant 14 jours.  Après ces 14 jours, ledit numéro expire.
  4. Les marchandises doivent être retournées bien emballées (de préférence dans leur emballage d’origine) avec une copie du formulaire RMA dûment complété.  Le NAR doit être mentionné sur chaque note d’envoi et sur chaque colis de retour (même sur l’extérieur du colis).
  5. Les frais d’expédition pour le retour du matériel vers Televic Conference France sont à vos frais.  L’envoi du matériel réparé est pris en charge par Televic Conference France.
  6. Afin de pouvoir effectuer un échange standard ou une réparation des matériaux sous garantie, il est primordial de mentionner le numéro du bon de livraison, le numéro de série du matériel et le numéro de la facture projet avec lequel vous avez initialement reçu les marchandises en question.
  7.  Les conditions générales de vente de Televic Conference France restent valables lors de cette procédure.
  8. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous contacter grâce au formulaire de contact présent sur notre site internet.

RMA PROCEDURE




Types de fichiers : pdf doc docx zip
Limite de taille : 15mb


Types de fichiers : gid jpg png bmp eps tif
Limite de taille : 15mb