API de données de salle et un modèle Power BI

Utilisez-vous des API pour réaliser des intégrations ou créer des automatismes ? Découvrez notre API de données de salle, la plus récente est l’API basée sur le cloud dans le Nureva Developer Toolkit. Elle vous donne un accès facile à toutes les données analytiques que nous avons récemment ajoutées à la Nureva Console, y compris le bruit de fond et les détails d’utilisation, afin que vous puissiez les utiliser comme vous le souhaitez.

L’API de données de salle est le dernier ajout au Nureva Developer Toolkit, ce qui facilite l’intégration de données audio et l’utilisation de vos outils analytiques existants. Nureva Developer Toolkit est livré en standard avec vos appareils, mais un abonnement Nureva Pro vous permet d’accéder jusqu’à 3 ans de données. Voici ce que l’API de données de salle peut faire pour vous.

Vos données, à votre façon

Cette nouvelle API est conçue pour les professionnels de l’informatique qui ont besoin d’accéder aux bonnes informations pour prendre des décisions basées sur des données et qui souhaitent avoir une certaine flexibilité dans la manière et l’endroit où ils utilisent ces données.

Nureva a récemment ajouté des graphiques de bruit de fond et des données d’utilisation à Nureva Console. Avec l’API de données de salle, vous pouvez prendre toutes les informations que nous recueillons actuellement et les utiliser dans vos plateformes de visualisation de données.

API de données de salle

Il est facile d’intégrer des indicateurs clés dans vos outils existants, en créant un seul tableau de bord pour éclairer toutes vos prises de décision critiques. Cela vous évite d’avoir à utiliser un tableau de bord différent pour chaque produit technologique dans la pièce.

L’API de données de salle vous permet de plonger dans des données spécifiques qui peuvent vous aider à mieux comprendre vos salles. Par exemple, les données sur le bruit de fond indiquent les niveaux de bruit moyen, minimal et maximal dans vos salles de réunion ou de classe. Et les données d’utilisation des appareils indiquent le temps et la durée d’utilisation de chaque appareil audio, y compris le temps de coupure du microphone.

En ayant accès à cette API, il est plus facile de mesurer la valeur de votre investissement technologique et de comprendre à quelle fréquence vos salles sont utilisées. Vous pouvez également repérer les salles dont l’acoustique est médiocre sans avoir à effectuer de relevés manuels, puis utiliser ces informations pour procéder à des ajustements.

Comme toutes les API, l’API de données de salle est basée sur le cloud et sécurisée. De plus, la boîte à outils du développeur Nureva comprend un dispositif fictif, de sorte que les développeurs n’aient pas besoin d’un système audio Nureva réel pour commencer.

Modèle Microsoft Power BI

Vous êtes un utilisateur de Microsoft Power BI ? La boîte à outils du développeur Nureva comprend également un modèle téléchargeable que vous pouvez utiliser pour ajouter des données directement à Power BI.

Le modèle vous permet de visualiser tout ce qui se trouve dans l’API de données de la salle, aucun codage n’est nécessaire. Il est facile de créer des tableaux de bord et des rapports interactifs avec des informations exploitables, en utilisant Power BI pour les personnaliser et les affiner en fonction de vos besoins.

Tout comme pour le bruit de fond et les graphiques d’utilisation dans la console Nureva, l’API de données de salle et le modèle Power BI permettent aux abonnés Nureva Pro d’accéder jusqu’à 3 ans de données tandis que les utilisateurs standard ont accès aux 72 dernières heures.

Microsoft Power BI

Vous êtes un client qui n’a pas encore essayé Nureva Developer Toolkit ? Commencez par créer un compte dans Nureva Console (inclus avec chaque appareil Nureva). De là, vous pouvez accéder à toutes nos API basées sur le cloud, ainsi qu’aux mises à jour du firmware, aux outils de gestion et bien plus encore. Et pour débloquer des fonctionnalités améliorées, découvrez Nureva Pro.

Contrôlez, gérez et automatisez

Obtenez des API basées sur le cloud qui offrent toutes les fonctionnalités de la console Nureva. Nureva Developer Toolkit facilite l’intégration de vos appareils avec d’autres produits ou l’automatisation des tâches pour gagner du temps, ce qui se traduit par une meilleure expérience pour tous.

Explorer Nureva Developer Toolkit