Accueil/Nos différents produits/Barre de son visioconférence

Barre de son visioconférence

L'audio par Nureva

Microphone Mist Technology2022-09-30T13:55:59+02:00

Intégrée au coeur des systèmes visioconférence Nureva, la Microphone Mist Technologie est une technologie diffusant de milliers de microphones virtuels dans l’entièreté de votre salle.

Elle permet de capter la voix, qu’importe votre position dans la salle de réunion, que vous soyez en mouvement ou statique, en faisant face ou en étant dos aux systèmes d’audioconférence. Cette technologie brevetée se trouve au cœur des barres de son Nureva.

Un microphone virtuel est un « point de captation » individuel créé lorsque deux ou plusieurs microphones physiques travaillent ensemble pour concentrer leur prise de son sur une zone précise. La technologie Microphone Mist permet d’écouter chaque microphone virtuel simultanément, et les optimise pour une expérience d’écoute naturelle.

Microphone pour système de conférence Mist Technology Nureva

Zone de captation2022-07-08T17:01:44+02:00

La barre de son HDL200 a une portée jusquà 5,5m et une surface de captation de 30m²

La HDL300 elle a une portée jusqu’à 9m et a une surface de captation de 80m²

La Dual a une portée de captation jusqu’à 15m et a une surface de captation de 140m²

Amplification vocale2022-09-14T12:26:55+02:00

Il est possible d’amplifier votre voix grâce aux haut-parleurs des barres de son HDL300 et du Dual HDL300, par le biais d’un micro-casque. Soyez sûr d’être entendu par tous, même par ceux au fond de la salle. L’amplification vocale est une fonctionnalité qui rend faciles et fiables tous les scénarios hybrides en conservant une haute acoustique sonore.

Avec l’amplification vocale :

✔️Les élèves en présentiels sont aussi captés par la barre HDL300 ou Dual HDL300

✔️Les élèves en distanciel entendent clairement l’orateur et continuent à entendre leurs camarades à la fois

 

 

L’Active Zone Control2022-09-14T12:18:56+02:00

L’Active Zone Control de Nureva permet de délimiter une zone de captation audio au plus près de la barre de son HDL afin de centraliser la voix de l’orateur. Ainsi, la barre viendra donc capter uniquement la voix du professeur, présentateur ou du confériencier tout en supprimant les sons du reste de la pièce. Plus besoin de porter un casque d’écoute, il suffit d’activer ce paramètre depuis le Nureva Consol.

 

 

 

 

 

 

Ciblage de son intelligent2022-09-14T15:13:59+02:00

Grâce aux systèmes d’audioconférence HDL vous pouvez ressentir les choses comme si vous étiez dans la pièce qui traitent et discernent intelligemment le son. De ce fait, les barres visioconférences identifient les bruits ambiants continus (chauffage, vidéoprojecteur, climatisation) et ne les prennent pas en compte dans leur captation audio. Ressentez ainsi, les choses comme si vous étiez dans la pièce avec un système qui traite et discerne intelligemment le son. Les barres peuvent faire la différence entre plusieurs personnes en train de discuter.

 

VOIR LA DÉMO

L'audio par Lumens

Visualisez tout le monde en toute simplicité2022-09-14T15:54:42+02:00

La barre de son tout-en-un MS-10 est dotée d’une technologie sophistiquée de cadrage automatique : sa caméra identifie intelligemment les participants dans la pièce et ajuste l’angle de zoom pour intégrer chaque invité. Avec un champ de vision ultra large de 120° et la possibilité de zoomer 4x, la caméra peut être utilisée par des individus et des groupes en mode entièrement automatique. L’appareil est optimisé pour offrir une superbe sortie 4K ou HD à tous les réglages de zoom.

Captation précise de la voix2022-09-14T15:40:59+02:00

La captation d’un son clair et naturel est essentielle pour une vidéoconférence efficace. Les cinq microphones directionnels de la barre de son MS-10 sont dotés d’une fonction d’annulation de l’écho et de suppression du bruit afin de capturer parfaitement la voix de chaque participant. Les micros en forme de faisceaux captent confortablement les voix des personnes jusqu’à 5 mètres de distance.

Pont réseau2022-09-15T14:59:32+02:00

Comme la plupart des dispositifs de webcam, la MS-10 se connecte en USB. Lorsqu’elle est reliée au réseau par Ethernet, la MS-10 fait
aussi office de pont pour fournir une connectivité Internet à l’ordinateur portable hôte via USB. Le PC ou le Mac qui exécute le logiciel de
vidéoconférence n’est donc plus dépendant du WiFi pour la diffusion. En outre, l’opérateur n’a pas besoin de connecter un autre câble
Ethernet à l’ordinateur pour accéder au réseau – en effet, tous les types de connectivités (vidéo, audio, commande et données réseau)
sont acheminées vers la MS-10 via un port USB unique. Cette approche permet de gagner du temps lors du branchement de l’ordinateur
portable, de réduire le risque d’enchevêtrement des câbles, de maintenir une connexion de données stable et de garantir une
communication vidéo fiable pour tous.

VOIR LA DÉMO

Aller en haut