HDL300 Certification Nureva

Première barre de captation et diffusion audio certifiée
Microsoft Teams pour les grandes salles

Nureva, un innovateur dans les solutions avancées d’audioconférence, annonce que son système d’audioconférence Nureva HDL300 est maintenant certifié Microsoft Teams. Après avoir subi le test rigoureux de Microsoft, le système HDL300 devient la barre de son avec microphone et haut-parleurs à être certifié pour les grands espaces de réunion jusqu’à 7,6 x 7,6 m.

Alimenté par la technologie brevetée Microphone Mist ™, le système HDL300 remplit une pièce de 8 192 microphones virtuels afin que les participants dans la salle puissent se déplacer, maintenir une distance physique et être toujours clairement entendus par les participants distants.

Contrairement aux systèmes d’audioconférence traditionnels pour les grands espaces, il n’y a pas besoin d’un technicien qualifié, d’une installation complexe et d’un étalonnage de plusieurs composants tels que des modules de table et des micros de plafond. Les équipes informatiques peuvent installer et configurer rapidement et facilement le système HDL300 en moins d’une heure. Le système s’accroche à un mur avec deux vis et se connecte via USB à un ordinateur avec le logiciel Teams. Il se calibre automatiquement et en continu pour que la salle soit toujours prête à fonctionner, même si elle a été reconfigurée pour s’adapter aux changements d’utilisation ou aux protocoles de distanciation.

HDL300 Nureva certification Microsoft Teams

Conçu pour la nouvelle réalité

Depuis le début de la pandémie COVID-19, de plus en plus d’organisations et d’écoles comptent sur Microsoft Teams pour rester connectées. Le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens de Microsoft Teams a grimpé à plus de 115 millions fin octobre – et le nombre ne cesse de croître. Et plus de 230.000 établissements d’enseignement (écoles, centre de formation, etc.) utilisent Teams pour l’apprentissage à distance et hybride.

À mesure que les gens retournent au bureau et dans la salle de classe, il est clair que de nombreuses réunions ou de cours continueront d’avoir des participants à distance. Le système HDL300 (ainsi que le HDL200) est parfaitement adapté à cette nouvelle norme. Parce que Nureva offre une véritable couverture audio dans toute la pièce, tout le monde peut être entendu, quelle que soit sa distance dans l’espace.

Avec Nureva audio, aucune complication supplémentaire ne vous attend au coin de la rue. Lorsque de nouvelles réglementations sanitaires exigent que vos espaces soient reconfigurés, le HDL300 s’adapte simplement. Il n’est pas nécessaire de procéder à des réglages du système ou d’installer de nouveaux composants – l’autocalibrage continu permet au HDL300 de faire le travail à votre place.

Il y a aussi moins à désinfecter avec le système HDL300. Une fois que vous l’avez accroché au mur, vous n’aurez plus jamais besoin de le toucher. Il n’y a pas de micros à porter ou à partager, et rien qui oblige les gens à se rassembler pour se faire entendre. Votre salle sera toujours prête pour la prochaine réunion ou le prochain cours.

Les choses changent rapidement ces jours-ci. Mais combiner Microsoft Teams et Nureva Audio est un moyen simple de permettre à tout le monde de travailler ensemble dans la nouvelle normalité – et de se préparer au futur.

Partagez notre article, sur vos réseaux !